Centre Funéraire Louis & Nadine Campens

L'adieu à un défunt exige que soit brisé le rythme de temps quotidien qui nous dévore et le caractère impersonnel des équipements qui accueillent le plus souvent ceux qui viennent de décéder.
Créer les conditions de sérénité, de partage silencieux du chagrin et faire participer l'environnement des funérailles au réconfort des proches seront les objectifs de ce centre.

Ce centre est l'aboutissement de ses efforts en vue de concilier l'innovation d'une entreprise et le souci chaleureux de toujours mieux servir.
Permettre que les défunts soient accompagnés dans leur dernier voyage dans des conditions dignes et respectueuses constitue l'affirmation d'une solidarité envers la famille qui souffre et l'hommage ultime à une vie qui s'est éteinte.


Dans une grande ville comme Bruxelles où la rareté de l'espace, la densité de la population et des activités de toute nature laissent peu de possibilités de recueillement et d'adaptation aux traditions funéraires, la création de Centre Funéraire Louis & Nadine Campens répond à un besoin important.

Respectueux, discret et attentionné

Le personnel est à votre disposition, nuit et jour, joignable 24h/24 pour vous informer, s'occuper du transfert du défunt vers le Centre Funéraire, de toutes les formalités administratives ainsi que de l'organisation complète des funérailles.


Dans une ambiance sereine et calme, le personnel organisera avec vous et pour vous, le calendrier de tous les moments importants des jours à venir, dans le respect le plus strict des volontés exprimées par le défunt, par ses proches ou ses exécuteurs testamentaires.

Commentaires

  Pas de commentaires | Commenter